Niantic avait déjà les PokéStops

Niantic avait déjà les PokéStops
Didjudai il y a 8 années, 8 mois dans Pokémon GO - Divers

C'est grâce à leur expérience sur un jeu précédent que la firme qui développe a pu, en si peu de temps, définir les endroits remarquables qui remplissent les cartes.

Ingress c'est un peu Pokémon GO sans les Pokémons

Ingress transforme le monde réel en un terrain de jeu mondial rempli d'énigmes, d'intrigues et d'adversaires. Notre futur est en danger. Vous devez choisir votre camp.En Europe, une équipe de scientifiques a découvert une nouvelle énergie mystérieuse. L'origine et les effets de cette force sont encore inconnus, mais certains chercheurs pensent qu'elle influence notre façon de penser. Nous devons la contrôler ou elle nous contrôlera.

Les données récoltées dans ce jeu servent dans Pokémon GO.

Interface Ingress

Si vous regardez ce qui se passe sur Ingress... il est donc fort probable que vous trouverez quelque chose à vous mettre sous la dent dans Pokémon Go.

Cela va cependant évoluer au fur et à mesure que Niantic supprime des PokéStops à cause des dresseurs peu prudents se retrouvant en danger ou entrant dans des lieux protégés, des propriétés privées... Les cartes des deux jeux vont donc petit à petit différer.

Source : XDADev